Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

• Pitseleh's Coffee •


Dans mes tiroirs

Au cas où


Insère la clef
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Par delà la fenêtre
I Came Back to my House

      

     Trois semaines loin de chez moi. Trois semaines à se coltiner "les autres" dans un deux pièces où on a très peu de chance de pouvoir se retrouver seul un instant. A vrai dire, je crois avoir plus pleuré pendant ces trois semaines que surant tout le reste des vacances... J'en suis même certaine, c'est encoe pire.

     N'éanmoins, la première semaines fut tout de même agréable. Un petit séjour en groupe en Italie, dans les montagnes. Quelques baignades dans la Méditerranée ainsi qu'un léger bronzage. Mais bien évidemment, chaque chose aussi bonne soit-elle, a une fin.

     En effet quelqu'un de "nouveau" est arrivé, quelqu'un de bien plus interessant, de bien plus drôle et de plus sympa. Deuxième séjour en Italie : J'ai l'impression de m'être défoncée pour faire chier toute la compagnie. C'est ce que j'ai pu interprêter, mais moi... Je n'avais rien demandé...
    Je parle trop peu alors "tu fais chier, je parle pour rien dire histoire de leur faire plaisir alors "tu fais chier" donc je me tais alors "tu fais chier" c'est pour ça que je m'en vais alors "tu fais chier et tu fais la gueule". A part les mauvaises blagues et les "mots doux" je ne crois pas avoir eu souvenir de quelque chose d'agréable dans ce second séjour. Folle de rage, je dérape dans mes propos alors ça finit en gros cris... Mais moi... je n'avais rien demandé, je n'voulais pas y aller en Italie.

     C'est marrant comme les gens se prennent la tête alors que s'il se donnaient la peine d'écouter ce qu'on leur dit ça serait déjà plus relax. C'est comme même balèze parce que vu comment j'étais pressée de partir alors que le frangin voulait pas y aller, on finit que je suis heureuse à la maison et qu'il reste là bas où il est heureux aussi, ça va je les emmerde pas lol... d'après eux (jouons les victime).
     Nempêche que c'est bien ironique, ne trouve tu pas ? Un peu comme une grosse pluie lors d'un jour de mariage... (*pensée pour une chanson qui a maintenant 10 ans*arf*).

     Après trois semaines éprouvantes où les engueulades se faisaient de plus en plus fréquentes, me voilà chez moi. Oui, de retour vers la télévision, l'ordinteur, le piano... (Au passage, sans la télé et ma fidèle guitare, j'aurais pas survécu les trois semaines.) Mais mon chat me manque... elle revient demain, c'est bien :o)

      

     C'est dans ces moments là que je me rend compte qu'il y a dépendance. Je suis accro à mes écrans. Eh oui c'est moi : Superlégume. On pourra dire qu'en septembre, il sera difficile de leur dire au revoir mais ce que je préfère là dedans, ce sont les soirées. Une musique assez soporifique pour me donner envie de dormir, quelques conversations msn (en général des conversations sérieuses à cette heure-ci) et pourquoi pas un article ? Très souvent aussi des recherches sur googles, plein d'images. Je tape un mot clé au hasard, c'est comme ça que j'ai eu la majorité des mes nombreuses images dont je suis fière :o)

     Ah je suis contente, je vais pouvoir me remettre à rêver... C'est plus facile quand on est tout seul, y'a pas un péquenaud pour agiter sa main devant tes yeux quand tu as le regard vide. Je pensais être capable de tenir sans mon petit monde à moi, eh bien non. Mas au fond je préfère être revenue parce que si je ne peux pas rêver, je préfère encore me flinguer...

     Désolé j'aimerais écrire davantage de choses mais je n'ai pas dormi du tout (ou bien une demi-heure/une heure, quelque chose comme ça) et je n'ai plus rien dans les bras onc j'écris nimporte comment et tout rectifier me met les nerfs en pelote. Je t'embrasse très fort, lecteur, et j'éspère que tu passe d'agréables vacances. Demain, je repars une semaine à Paris, un endroit facile pour rêver...

                                     

Ecrit par Madamix, à 00:05 dans la rubrique "Chroniques Personnelles".

Commentaires :

  az0te
az0te
14-08-05
à 20:43

Un ville pour rever, en effet, c'est ideale :) avec tous les mouvements, les monuments, les decouvertes, son passé...
Continue de rever... ça constitue la personnalité et protege de temps en temps...
Bonne vacances tite puce :) et profite bien...
Mille bisous

  Madamix
Madamix
14-08-05
à 20:53

Re:

Marchi m'zelle... Tu me fais un grand plaisir de passer et de dire de telles choses en prime :)

J'ai le sourire, le sourire... le sourire ! Et je sais même pas pourquoi ! :)

Peut-être se remémorer les battement de cœur d'une petite enfant fait battre celui qui est le mien... Arf je profite d'être heureuse comme ça, c'est pas souvent que ça arrive !!

Dix mille bisous pour toi mon glaçon et puis vive Nikie et Duo lol au nom de l'enfance ! ^^


  az0te
az0te
15-08-05
à 10:06

Re: Re:

De rien jeune fille, c'est normal de passer de temps en temps, juste par envie... :)

Et euh meme si tu sais pas pourquoi, garde le ton sourire !!! c'est toujours mieux de communiquer ou meme de rester avec quelqu'un qui sourit, qu'avec une personne qui fais la gueule :p..

J'trouve ça sympa que tu ose replonger dans ton enfance... ça t'aidera t'etre a bien grandir (comme disent les vieux^^), moi j'en ai pas trop le courage...prefere oublier...

Gros bisous snowleetah :)
| Fan de Nikie reprezent' :p |

  nouvelami
nouvelami
16-08-05
à 13:25

Bel article, mais je n'aime pas ta tristesse....
J'ai du mal à t'imaginer "chiante"... ;-)
Alors si ce sont eux les boeufs, oublie les!!!
Mais n'abuse pas de l'écran... Les vrais gens biens existent ( j'en ai rencontré ;-))!!

Je t'embrasse...

  nanarie
nanarie
20-08-05
à 02:47

contente que tu sois contente dêtre rentrée
et que t retrouvé ton tit coin à toi et ton ordi ;)
je repasserai
bizz



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom